Les Six Jours de Rotterdam annulés

Déjà annulés l’an passé en raison de la pandémie de Covid-19, les Six Jours de Rotterdam n’auront pas lieu non plus en 2021 pour les mêmes raisons. Les mesures prises aux Pays-Bas pour contenir l’épidémie rendent l’organisation de l’événement impossible. Cette épreuve sur piste devait se dérouler du 07 au 12 décembre 2021.

« Après les mesures annoncées, nous avons réexaminé tous les scénarios possibles. En raison des mesures actuelles, nous ne sommes tout simplement pas autorisés à organiser l’événement. Comment cela se passera après le 4 décembre est encore très incertain. C’est pourquoi nous avons dû décider d’annuler l’événement. La construction de l’événement devait débuter dans une semaine et demie, nous ne pouvons plus attendre. Les visiteurs, partenaires et sponsors restent alors trop longtemps dans l’incertitude.

On se prend un peu une claque, car jusqu’à il y a deux semaines, il n’était pas question d’annuler l’événement. Nous y sommes allés et nous l’attendions vraiment avec impatience. Une belle édition était prévue. Malheureusement, une édition complète et responsable des Six Jours ne peut pas avoir lieu cette année. Mais nous regardons maintenant vers 2022, où nous poursuivrons ces ambitions. » a expliqué Erika Bronkhorst, manager des événements de Rotterdam Ahoy.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*