L’équipe Ineos stoppe son partenariat avec Castelli

On ne verra plus de petit scorpion blanc sur fond rouge sur les maillots de l’équipe INEOS Grenadiers l’an prochain. La formation britannique va en effet changer de sponsor pour ses tenues en 2022 : elle a annoncé qu’elle allait stopper son partenariat avec Castelli et qu’elle avait signé un contrat avec Bioracer.

« Après cinq saisons réussies, 2021 sera la dernière année du partenariat entre INEOS Grenadiers et Castelli. La collaboration et le développement de vêtements de performance aux côtés de Castelli sont un élément clé de l’équipe depuis 2017. Ensemble, nous avons conduit d’innombrables innovations, améliorant les performances de l’équipe dans toutes les conditions et nous remercions Castelli pour tout le soutien.

À partir de 2022, l’équipe courra avec des tenues Bioracer dans le cadre d’un nouveau partenariat passionnant de vêtements de performance. Nous sommes extrêmement enthousiasmés par l’expertise de Bioracer en matière de vêtements et de coupes personnalisées et nous sommes impatients d’accueillir la famille Bioracer dans l’équipe. Plus de détails suivront plus tard dans l’année. » a expliqué l’équipe INEOS Grenadiers dans un communiqué.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*