L’équipe féminine FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope va devenir FDJ-SUEZ-Futuroscope

L’équipe française FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope va changer de nom à partir du 15 juillet prochain. Cette formation féminine WorldTour a en effet noué un partenariat avec SUEZ pour trois ans et va ainsi devenir FDJ-SUEZ-Futuroscope puis FDJ-SUEZ en 2023.

L’équipe FDJ-SUEZ-Futuroscope sera notamment au départ du premier Tour de France féminin (24-31 juillet).

Sabrina Soussan, Directrice générale du groupe SUEZ : « Notre soutien à cette jeune et très talentueuse équipe est en parfaite cohérence avec nos métiers de services à l’environnement, nos engagements en matière d’inclusion et de diversité, notre relation de proximité aux territoires. Un état d’esprit commun nous anime : écrire une nouvelle page de notre histoire avec l’envie de gagner. Les 35 000 collaborateurs de SUEZ seront fiers de voir nos couleurs aussi bien portées. Nous serons, aux côtés de FDJ, un partenaire impliqué, solide et enthousiaste. »

Stephen Delcourt, Manager général de l’équipe FDJ-SUEZ-Futuroscope « Au sein d’un peloton féminin toujours plus compétitif et dans l’optique du Tour de France Femmes avec Zwift, la course cycliste la plus importante de l’année, le soutien de SUEZ et FDJ, aux côtés de nos partenaires historiques, sera déterminant pour atteindre le plus haut degré de performance de l’équipe. Le chemin parcouru depuis la création de l’équipe en 2006 représente une immense fierté. Nous poursuivons cette aventure humaine et sportive avec une forte motivation et de grandes ambitions. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*