L’équipe féminine Astana va changer de sponsor

L’équipe féminine Astana vient d’annoncer la fin de son partenariat avec son sponsor principal Astana, après 6 saisons. Cette formation sera toutefois toujours dans les pelotons l’an prochain : elle continuera avec un autre sponsor, qui serait prochainement révélé.

« Durant toutes ces années, ce fut pour nous une grande fierté de porter un nom prestigieux comme Astana à travers le monde : ce furent six saisons très intenses, parfois pleines de difficultés mais qui nous ont apporté de grandes satisfactions. Je dois admettre que nous sommes un peu désolés de clôturer ce partenariat au terme d’une saison aussi compliquée et particulière, mais surtout sans pouvoir atteindre des buts et objectifs encore plus élevés que ceux que nous avons atteints : pour notre part, cependant, nous sommes conscients que nous avons fait le maximum possible, nous n’avons aucun regret et nous sommes heureux que le cercle soit bouclé avec ces victoires au Mexique. Il faut maintenant regarder vers l’avenir car nous sommes prêts à nous lancer dans une aventure encore plus ambitieuse et nous sommes plus motivés que jamais ! » a déclaré le Président Maurizio Fabretto.

Dans les prochains jours, l’équipe révélera tous les détails du nouveau projet, du nom de l’équipe aux athlètes qui la composeront.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


46 + = 51