L’équipe Cannondale-Cyclocrossworld s’arrête

L’équipe Cannondale – Cyclocrossworld s’arrête. La formation américaine de cyclo-cross, qui avait vu le jour il y a 16 ans, a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle cessait ses activités.

Dirigée par Stu Thorne, l’équipe a notamment eu dans ses rangs Jeremy Powers, Stephen Hyde, Ryan Trebon, Tim Johnson, Curtis White, Kaitlin Antonneau, Kaitlin Keough et Clara Honsinger.

« Au cours de 16 saisons, notre équipe Cannondale – Cyclocrossworld a eu un parcours incroyable. Nous avons remporté des dizaines de championnats nationaux, ainsi que des Coupes du monde, couru sur des sites emblématiques de notre sport, soutenu les talentueux coureurs américains et créé d’innombrables souvenirs avec les amis que nous avons rencontrés en cours de route. Malheureusement, tous les voyages doivent avoir une fin. Aujourd’hui, nous partageons la difficile nouvelle que l’équipe Cannondale – Cyclocrossworld ne reviendra pas la saison prochaine. Bien que ce soit une décision difficile, nous savons que le moment est venu.

Nous pouvons terminer notre course en nous sentant fiers de tout ce que nous avons accompli ensemble. Toutes nos réalisations ont été possibles grâce à Cannondale. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur soutien à notre équipe et au sport. Nous tenons également à remercier SRAM/Zipp, qui est également notre partenaire depuis 16 saisons. Nous n’aurions pas pu courir à ce niveau sans le meilleur équipement au monde. Et bien sûr, nous devons remercier nos fans. Des pentes du Mont Krumpit aux champs boueux de Belgique, nous nous souviendrons toujours de votre passion. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Nous attendons avec impatience notre prochain chapitre. » a déclaré l’équipe Cannondale – Cyclocrossworld.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*