L’équipe Bardiani-CSF Faizanè va devenir la Green Project-Bardiani-CSF Faizanè

L’équipe Bardiani – CSF Faizanè a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor principal à partir du 01 janvier prochain. Il s’agit de la Green Project Agency, qui s’est engagée pour les 5 prochaines saisons. La formation italienne va ainsi devenir la Green Project – Bardiani – CSF Faizanè.

Green Project Agency est une entreprise vénitienne qui opère dans le secteur de l’énergie propre et de l’économie d’énergie. Avec ce nouveau partenaire, le budget annuel de l’équipe italienne va doubler. Elle pourra ainsi investir dans des coureurs, avec l’objectif de monter jusqu’en WorldTour.

« Notre projet ne change pas, mais se renouvelle avec plus de force. Nos principes restent toujours les mêmes, donner de l’espace et des opportunités de croissance aux jeunes : nous l’avons fait avec Colbrelli, Ciccone et Zana récemment. Notre but est de faire devenir nos coureurs des athlètes gagnants, et de construire avec eux une équipe de référence pour le cyclisme italien. Monter en WorldTour ? C’est une finalité que nous partageons avec les sponsors, mais pas à n’importe quel prix. » a déclaré le manager général Bruno Reverberi.

« Avec ce nouveau partenaire, nous pouvons renforcer notre projet jeunesse, qui comprend déjà les meilleurs juniors italiens. Nous avons pu cette année les aligner dans les courses du WorldTour, leur permettant de grandir en montrant leur talent, en courant en tant que leaders et pas seulement en tant que grégario, comme cela arrive à ceux qui émigrent dans des équipes étrangères. » a ajouté Roberto Reverberi.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page