L’équipe Astana devient Astana – Premier Tech

L’équipe Astana va changer de nom à partir du 01 janvier 2021. La formation kazakhe va devenir Astana – Premier Tech et va donc avoir un co-sponsor pour la première fois en 15 ans d’histoire.

Premier Tech, un holding couvrant trois unités d’affaires, l’horticulture et l’agriculture, les équipements industriels et les technologies environnementales, est partenaire avec Astana depuis maintenant 4 ans mais a décidé d’investir d’avantage dans cette équipe pour devenir un co-sponsor.

Le grand donateur de l’équipe, Samruk-Kazyna, et Presidential Sports Club, avaient demandé à la direction de l’équipe de trouver un co-sponsor afin que l’aide de l’État puisse être réduite. « Le travail a été mené avec succès, nous avons réussi à parvenir à un accord mutuel en un temps assez court. » a déclaré la directrice générale de l’équipe Yana Seel.

« Le nom de l’équipe va changer, mais en même temps, l’équipe continuera d’exister sous les auspices du Kazakhstan, malgré le fait que le financement de Samruk-Kazyna JSC sera considérablement réduit. Nous continuerons de glorifier le nom du Kazakhstan ainsi que le nom de notre nouveau partenaire canadien Premier Tech. De plus, dans le cadre de cette coopération, des discussions sont actuellement en cours pour créer une équipe cycliste pour enfants ‘Astana – Premier Tech Team Kids’, qui sera financée dans le cadre du budget existant et basée au Kazakhstan et au Canada. » poursuit Yana Seel.

« Pour Premier Tech, cette annonce est l’aboutissement d’un partenariat qui a débuté en 2017 ; celui qui est alimenté par une passion de longue date pour le cyclisme. L’équipe Astana – Premier Tech capture parfaitement l’essence de notre entreprise et l’esprit qui anime ce partenariat, qui est de repousser constamment les limites pour redéfinir les normes et atteindre de nouveaux sommets, tout en nous entourant de personnes motivées et talentueuses afin de réussir. » explique Jean Bélanger, CEO de Premier Tech.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*