Lenny Martinez (CC Varennes – Vauzelles Junior), âgé de 17 ans, va passer professionnel en 2022. Le fils de l’ancien champion olympique de VTT Miguel Martinez s’est en effet engagé avec la Continentale Groupama – FDJ pour les deux prochaines saisons.
« Je suis super content de rejoindre la Conti. Déjà l’année dernière, quand Joseph l’entraîneur de la Conti, m’avait annoncé que j’intégrerais le suivi Juniors, j’étais très heureux. C’est un rêve. J’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine, d’être avec l’équipe !
Mes courses favorites sont celles avec de longues bosses, qui se jouent à l’usure. Je me sens bien en montagne. C’est un effort que j’aime.
Je rêve de Grands Tours. Quand je vois David Gaudu et Thibaut Pinot dans les cols, ça donne envie d’être à leurs côtés, à tout donner pour les épauler. Je sais que je dois encore travailler, que j’ai beaucoup de choses à apprendre, mais c’est vraiment une belle opportunité que de rejoindre la Conti. » a déclaré le vice-champion de France de cyclo-cross Juniors.
Il s’agit de la deuxième recrue de cette équipe après Eddy Le Huitouze.
Après Eddy Le Huitouze, Lenny Martinez est la deuxième recrue de la Conti Groupama-FDJ pour 2022.
Le grimpeur nivernais de 17 ans livre ses premières impressions. ⤵ pic.twitter.com/Q7yUPtUSDq
— La Conti Groupama-FDJ (@groupamafdj_ct) March 26, 2021
Commenter