Le nouveau maillot de l’équipe Arkéa-B&B Hotels pour 2024

L’équipe Arkéa – B&B Hotels (ex-Arkéa – Samsic) a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2024. La formation bretonne conservera les mêmes couleurs qu’en 2023. Le principal changement est la disparition du sponsor Samsic et l’apparition du nouveau co-sponsor B&b Hotels.

Emmanuel Hubert, manager général : « Tous ensemble autour d’un seul et unique maillot ! Au 1er janvier 2024, nos trois structures UCI WorldTour, UCI Continental et UCI Women’s continental disposeront des mêmes partenaires titres: ARKEA et B&B HOTELS. Une grande première en France ! Cette uniformité d’ensemble est une volonté forte. Elle renforce, en effet, le sentiment d’appartenance à une même famille pour tous les coureur(e)s. Nos couleurs demeurent le rouge et le noir. Celles-ci sont devenues un vrai repère, une référence au fil des années au sein du peloton professionnel, ainsi qu’un modèle d’identification pour nos supporters.

Vous connaissez toutes et tous notre histoire liée au territoire Breton, région que nous portons comme un étendard à travers le monde. C’est la raison pour laquelle notre maillot 2024 a été designé autour du thème « EXCALIBUR », légendaire épée bretonne. Ce millésime 2024 « respire » nos origines, notre terre, avec cet esprit « côte de mailles » sur laquelle sont insérés des motifs qui mêlent histoire celte et références cyclistes. Ensemble qui constituera en somme, la particularité des équipes ARKEA – B&B HOTELS, avec cet esprit breton que l’on peut définir d’un mot : audace. C’est d’ailleurs de cette même audace que nos coureur(e)s hommes et femmes devront se nourrir afin de continuer à écrire la légende de l’équipe ARKEA – B&B HOTELS, laquelle fêtera la saison prochaine sa vingtième saison de présence au sein du peloton professionnel hommes, pour ce qui est de la structure UCI WorldTour. »

L’ancien maillot de l’équipe Arkéa – Samsic :


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page