Le DVV Trofee devient le X²O Badkamers Trofee

Le DVV Verzekeringen Trofee change de nom. X²O Badkamers, une chaîne de distribution de salles de bain, devient le nouveau sponsor du challenge : il faudra donc maintenant parler du X²O Badkamers Trofee.

« Nous sommes très heureux que X²O Badkamers intervienne en tant que nouveau sponsor de nom, surtout à une époque où ce n’est pas facile. X²O Badkamers et Golazo se sont connus littéralement la semaine dernière et il y a eu un déclic immédiat entre notre magnifique calendrier de cyclo-cross et l’ADN de X²O Badkamers. X²O Badkamers est totalement attaché aux valeurs et à l’image du cyclocross et de notre organisation. » a déclaré Christophe Impens, au nom de Golazo.

Peter Demets, PDG de X²O Badkamers : « En tant qu’entreprise en croissance dynamique, nous sommes extrêmement enthousiastes à propos du parrainage du X²O Badkamers Trofee. Le cyclo-cross est un sport qui rassemble un large public. Ajoutez les valeurs de Golazo et il y a eu un coup de coeur immédiat. L’image globale est également bonne. Parce que, que faites-vous après une course dans un champ flamand boueux ? Vous sautez dans la douche ou dans le bain. Cela envoie un signal fort à nos employés, nous continuerons à bâtir une entreprise saine, fraîche et en forme. »

Le X²O Badkamers Trofee sera composé de 8 manches cette saison. Il débutera le 31 octobre avec le Koppenbergcross.

Le calendrier du X²O Badkamers Trofee 2020-2021 :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 5 =