Le champion d’Europe Espoirs Felix Engelhardt rejoint la BikeExchange-Jayco

Le coureur allemand Felix Engelhardt, sacré champion d’Europe dans la catégorie Espoirs le mois dernier, s’est engagé avec l’équipe australienne BikeExchange – Jayco pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024. Il évoluait au sein de l’équipe continentale autrichienne Tirol KTM depuis 2019.

« Pour moi, rejoindre l’équipe BikeExchange-Jayco est un rêve devenu réalité. Depuis que j’ai commencé à faire du vélo, j’ai toujours admiré l’équipe, en particulier pour sa bonne ambiance, et après avoir parlé à Brent (Copeland) et Matthew, c’est ce qui m’a persuadé de rejoindre l’équipe. Leurs méthodes de travail sont au plus haut niveau possible et c’est l’une des meilleures équipes, mais elle a aussi un grand esprit d’équipe et je me suis tout de suite senti le bienvenu.

Pour les deux prochaines années, mon objectif est d’améliorer encore mes capacités physiques, mais aussi d’apprendre des gars les plus expérimentés pour trouver ma voie dans le WorldTour et soutenir l’équipe de la meilleure façon possible. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*