Lars Boom devient directeur sportif chez CCC-Liv

Directeur de la performance de l’équipe CCC – Liv depuis la fin du mois de juin, l’ancien coureur Lars Boom (34 ans) va devenir directeur sportif au sein de cette formation – qui va devenir la Liv Racing – à partir du 01 janvier 2021.

« Je travaille avec l’équipe dans le cadre du groupe de la performance depuis l’été dernier. Pendant ce temps, j’ai eu une très bonne impression professionnelle de toute l’organisation. Je suis prêt pour la suite de cet incroyable défi et j’ai hâte de transmettre mes idées et ma vision aux coureurs. La saison prochaine, nous aurons un groupe renouvelé avec des coureurs qui ont beaucoup de potentiel. Avec Lotte Kopecky, nous avons une des meilleurs sprinteurs dans nos rangs. Elle recevra le soutien de l’équipe, mais cela n’empêche certainement pas les autres de franchir eux-mêmes les prochaines étapes vers le sommet absolu. La sélection actuelle vont permettre à nos talents de saisir leurs propres opportunités. Dans l’ensemble, nous voulons nous montrer offensif. » a déclaré le Néerlandais.

Liv Racing sera privée de sa leader Marianne Vos l’an prochain, puisque la Néerlandaise va rejoindre la Jumbo – Visma. L’équipe sera composé de 10 coureuses : Sofia Bertizzolo, Valerie Demey, Alison Jackson, Marta Jaskulska, Lotte Kopecky, Jeanne Korevaar, Evy Kuijpers, Soraya Paladin, Pauliena Rooijakkers et Sabrina stultiens.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 51 = 52