La répartition des leaders de la Bora-Hansgrohe sur les Grands Tours : déjà 6 noms pour le Tour de France

L’équipe BORA – Hansgrohe a dévoilé lors d’une conférence de presse ses plans pour les Grands Tours en 2022. Le manager général Ralph Denk a défini les grandes lignes pour la saison à venir :

« Nous avons attiré un certain nombre de grimpeurs talentueux, ce qui nous permet de rivaliser avec les meilleures équipes. C’est l’objectif à moyen terme de cette équipe. De cette façon, nous pouvons rouler de manière agressive sur le Giro. Jai Hindley est déjà monté sur le podium, Wilco Kelderman aussi. Nous pouvons nous adapter à n’importe quel scénario de course qui se déroulera. Sur le Tour de France, en revanche, on ouvre la possibilité à plusieurs coureurs de briller. »

L’équipe allemande a déjà dévoilé 6 noms pour le prochain Tour de France. On retrouvera notamment le sprinteur Sam Bennett, qui a fait son retour au sein de cette formation après deux saisons chez Deceuninck – Quick-Step, et le grimpeur russe Aleksandr Vlasov.

Le programme des leaders de la BORA – hansgrohe sur les Grands Tours :

Tour d’Italie (06-29 mai) : Jai Hindley, Wilco Kelderman et Emanuel Buchmann

Tour de France (01-24 juillet) : Sam Bennett, Maximilian Schachmann, Patrick Konrad, Danny Van Poppel, Aleksandr Vlasov et Felix Großschartner

Tour d’Espagne (19 août – 11 septembre) : Sergio Higuita

Tour de France, Giro, Vuelta… Quels leaders seront présents ?

Le nouveau maillot et le nouveau vélo de l’équipe Bora-Hansgrohe pour 2022

Clément Jama

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*