La Méditerranéenne – Démare : « On ne va pas s’enflammer » (+ vidéo)

Réaction d’Arnaud Démare (FDJ) après le contre-la-montre par équipes de La Méditerranéenne 2016 :

« On était très motivés. L’équipe a fait de nombreux efforts et s’est énormément impliquée dans le contre-la-montre par équipes ces derniers temps, avec de nouveaux vélos. En stage, on a fait beaucoup plus de chronos donc là on est récompensés sur un petit prologue. On est contents.

L’Etoile de Bessèges était une course de reprise, pour remettre en route. J’aurais aimé en gagner une (étape) mais bon c’est comme ça, le travail ne peut pas payer tout de suite, j’espère au moins lever les bras ici.

Ca peut être carton plein pour la FDJ cette semaine. On ne va pas s’enflammer, il y a quand même des opportunistes qui peuvent tirer leur épingle du jeu. On s’attendait à faire un résultat sur le chrono parce qu’on était vraiment motivés et on avait à coeur de réussir. Maintenant, on va prendre les étapes une par une, d’abord arriver au sprint demain et jouer la gagne.

On va faire en sorte que ça arrive au sprint demain (vendredi). On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, je ne sais pas si on sera énormément aidé. Il y a une petite gestion à faire, on verra comment ça se passe demain. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 85 = 87