Membre de l’équipe Androni Giocattoli – Sidermec depuis ses débuts chez les pros en 2017, le Costaricien Kevin Rivera (22 ans) s’est engagé avec l’équipe Bardiani – CSF Faizanè pour 2021 selon Tuttobiciweb.
Cette saison, il a remporté deux étapes du Tour de Tachira (2.2) et une étape du Tour de Langkawi (2.Pro), mais il a manqué plusieurs épreuves dont le Sibiu Cycling Tour (qu’il avait remporté en 2019) puisqu’il n’a pas été autorisé à quitter le Costa Rica en raison de la pandémie de Covid-19.
Retrouvez toutes les informations sur les transferts en cliquant ici.
Mise à jour 12:19 :
L’équipe Bardiani – CSF Faizanè a officialisé l’arrivée de Kevin Rivera pour les deux prochaines saisons.
« Je suis heureux de pouvoir débuter la nouvelle année avec une nouvelle équipe et de nouveaux coéquipiers. Ce seront deux années très importantes pour moi et pour ma croissance finale en tant qu’athlète. Mon objectif est d’apporter des victoires importantes à l’équipe et de pouvoir participer, si je le mérite, au Giro d’Italia 2021 pour me tester dans l’une des courses par étapes les plus importantes au monde. » a déclaré Kevin Rivera.
🚴🏻♂️ Colpo Bardiani CSF Faizanè Pro Team, Kevin Rivera firma un biennale con il team.
🤝 Benvenuto Kevin 💪🏻
📰 Leggi le dichiarazioni e la news completa 👇🏻https://t.co/KxhQ0TYRcX— Bardiani – CSF – Faizanè (@Bardiani_CSF) September 23, 2020
Kevin Rivera pas autorisé à quitter le Costa Rica pour rentrer en Europe
Commenter