Julian Alaphilippe s’exprime pour la première fois depuis sa chute : « Tout va dans le bon sens »

Julian Alaphilippe (Quick-Step Alpha Vinyl) s’est exprimé pour la première fois depuis sa lourde chute sur Liège-Bastogne-Liège. Le Français, qui souffre d’une omoplate fracturée et de côtes cassées, récupère bien et est motivé pour la suite de la saison.

En revanche, on ne sait pas encore quand il pourra reprendre l’entraînement et la compétition. Les prochains examens décideront de la suite de sa saison.

« Bonjour à tous, après quelques jours nécessaire, je suis content de vous donner quelques nouvelles. Ma récupération se passe bien et les douleurs sont moins fortes. Je respire beaucoup mieux et tout va dans le bon sens. J’espère que d’ici peu cette grosse chute sera plus qu’un mauvais souvenir.

Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui m’ont beaucoup touchés durant ces 10 derniers jours , et toutes les personnes impliquées évidement. Les prochains examens décideront de la suite de ma saison. Déjà motivé pour la suite et hâte de vous retrouver. Pour l’heure je profite le plus possible de ma petite famille. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Julian Alaphilippe s’exprime pour la première fois depuis sa chute : « Tout va dans le bon sens »

  1. Courage à notre champion du monde et berrichon de naissance . On sait que le courage fait parti de sa panoplie . Il reviendra plus fort l’année prochaine ,ne pas brusquer les choses et laisser faire la nature

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*