José Eduardo Santos, mécanicien de l’équipe Trek-Segafredo, est décédé

L’équipe Trek – Segafredo a annoncé le décès de son mécanicien José Eduardo Santos des suites d’une crise cardiaque lors d’une sortie à vélo. Il travaillait pour cette formation américaine depuis 2011. Avant cela, il avait notamment travaillé pour RadioShack et Astana. Il avait 55 ans.

« C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès soudain de notre cher ami et mécanicien de confiance de l’équipe, José Eduardo Santos, suite à une crise cardiaque. Connu par tous autour de lui sous le nom de Pepinho, José Eduardo fait partie de la famille Trek-Segafredo depuis 2011, après une longue et fructueuse carrière en tant que mécanicien pour certaines des équipes les plus importantes de l’histoire du cyclisme.

Collègue très apprécié et membre de la communauté cycliste, Pepinho était connu pour son tempérament calme et rassurant. Sa présence nous manquera profondément. En dépit d’être une âme douce, Pepinho rompait parfois son attitude composée pour chanter le Fado, la musique populaire de son Portugal bien-aimé, qu’il interprétait avec une intensité et une passion uniques.

En cette période très difficile, tout le monde chez Trek-Segafredo souhaite envoyer un message sincère d’amour et de soutien à la famille de Pepinho et à tous ses proches. Descanse em Paz, Pepinho. Tu nous manques déjà. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*