Jonathan Lastra rejoint l’équipe Cofidis

Membre de l’équipe Caja Rural – Seguros RGA depuis ses débuts chez les professionnels en 2016, l’Espagnol Jonathan Lastra (29 ans) s’est engagé avec l’équipe Cofidis pour 2023.

Cette année, il a remporté une étape du GP Internacional Torres Vedras (2.2). Il a également terminé 3e de la Vuelta a Castilla y Leon (2.1), 4e du GP Internacional Torres Vedras (2.2), 8e de la Volta ao Alentejo (2.2), 10e du Grand Prix du Morbihan (1.Pro) et 11e de la Vuelta Asturias Julio Alvarez Mendo (2.1).

« Je suis très heureux que la formation Cofidis m’offre cette opportunité incroyable, unique pour un coureur professionnel. Je suis un coureur qui aime les échappés, les efforts longs et capable de m’adapter à toutes les situations. Ma mission sera essentiellement d’aider mes leaders quel que soit le type de terrains. La saison prochaine, je ferai tout pour m’adapter rapidement à l’équipe et permettre à l’équipe d’aller chercher des victoires. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page