Jonathan Hivert de retour à la compétition

Écarté des pelotons depuis 3 mois en raison d’une douleur au genou, Jonathan Hivert a fait son retour à la compétition ce vendredi sur le Tour de Picardie.

« En janvier, j’ai ressenti des douleurs au genou qui se sont rapidement amplifiées. Cela m’empêchait de rouler. Après avoir passé de nombreux examens, je me suis fait opérer d’une plica, c’est un problème assez fréquent chez les coureurs. Aujourd’hui, je ne ressens plus aucune gêne. Nous avons mis du temps à identifier le problème, car il n’est pas détectable à l’IRM, il faut passer des examens poussés.

Je suis dans une forme qui me permet, normalement, de suivre un peloton professionnel. Cette course va me permettre d’élever mon niveau. Je pense être à 80 % de mes capacités. Le problème est que les 20 % qui me manquent sont les plus difficiles à aller chercher. Il faut enchaîner les efforts et les jours de compétition. J’espère commencer à jouer dans le final et être compétitif aux Boucles de la Mayenne et être au top fin juin. » a-t-il déclaré sur le site officiel de sa formation Fortuneo-Vital Concept.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page