Jonas Vingegaard de retour à la compétition ce mardi sur la CRO Race

Comme prévu, Jonas Vingegaard (Jumbo – Visma) va faire son retour à la compétition ce mardi sur le Tour de Croatie, un peu plus de deux mois après sa victoire sur le Tour de France. Il participe à cette épreuve notamment pour préparer le Tour de Lombardie (08 octobre), son grand objectif de fin de saison.

« C’est un bon stage de préparation pour le Tour de Lombardie. J’avais besoin de repos après le Tour, mais maintenant je me reconstruis. Nous voulions faire les choses un peu différemment avec l’équipe cette année et c’est pourquoi nous sommes ici. Je suis très content d’être ici. C’est ma première course depuis le Tour. J’espère que je suis en forme et que nous pourrons faire une bonne course en équipe. Nous allons commencer avec une équipe solide. Dans mon enfance, je suis déjà parti en vacances en Croatie et j’ai aussi fait du vélo ici. C’est un beau pays.

Les trois dernières semaines, j’étais en Espagne pour me préparer pour les courses restantes. J’espère que ma forme est déjà assez bonne, mais nous verrons cela en course cette semaine. C’est une belle course, même si j’aurais préféré une vraie arrivée en montée. Le parcours est très vallonné avec quelques montagnes en chemin. J’ai hâte. » a-t-il déclaré en conférence de presse.

L’équipe Jumbo – Visma pour le Tour de Croatie (27 septembre – 02 octobre) :

31 DEN VINGEGAARD Jonas
32 NED HOFSTEDE Lennard
33 NED BOUWMAN Koen
34 NED ROOSEN Timo
35 NED LEEMREIZE Gijs
36 NED VAN EMDEN Jos
37 NED VADER Milan

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*