Jeremy Lecroq prolonge chez B&B Hotels – Vital Concept, c’est officiel

Selon Le Télégramme, Jérémy Lecroq (25 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe B&B Hotels – Vital Concept jusqu’à fin 2021. Il avait rejoint cette formation en 2018. Cette saison, le Français a pris la 3e place de la 2e étape du Tour de Langkawi (2.Pro) et a terminé 4e de Paris-Chauny (1.1).

(Article original du 08 novembre à 12h35)


Mise à jour 20 novembre :

L’équipe B&B Hotels – Vital Concept a officialisé ce vendredi la prolongation du contrat de Jérémy Lecroq jusqu’à fin 2021.

« J’avais vécu une année 2019 marquée par les chutes et pépins physiques. Cette saison, j’ai prouvé que j’avais retrouvé mon vrai niveau et que le club pouvait compter sur moi. J’ai peut-être manqué quelques occasions de saisir ma chance mais la fin d’année m’a offert un calendrier où j’ai pu me faire plaisir, notamment au GP d’Isbergues ou à Paris-Chauny (4e). J’ai su rester concentré et mobilisé jusqu’au bout car j’ai ma place dans le groupe des Classiques, avec l’ambition de faire des résultats sur ces courses qui me conviennent. Sur ce front et ailleurs, nous sommes davantage respectés au fil des ans, via nos résultats et l’image que l’on renvoie. Le groupe grandit, évolue, nous sommes de plus en plus réguliers et présents dans les grandes courses.

Je gagne en expérience mais je sais disposer d’une certaine marge de progression. Physiquement, j’arrive bientôt à maturité et le temps passe vite. Je suis encore jeune dans ce monde professionnel mais il ne faut pas traîner en route. A moi de mettre les bouchées doubles ! » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels Vital Concept.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


85 + = 86