Jan Bakelants chez Circus-Gobert

Non conservé par l’équipe Sunweb, Jan Bakelants (33 ans) a trouvé un point de chute pour la saison 2020. Le coureur belge s’est en effet engagé avec l’équipe Circus – Wanty Gobert – Tormans pour 2020.

« Circus – Wanty Gobert – Tormans me convient parfaitement ! Je veux redevenir le coureur que j’étais, dans un environnement dans lequel un style de course agressif est préféré. Le calendrier de courses avec plusieurs épreuves World Tour au programme est très attrayant. J’ai hâte de partager mon expérience avec mes nouveaux coéquipiers et de performer au Tour de Catalogne et sur les classiques ardennaises. Je suis très motivé pour commencer et faire partie du succès de l’équipe ! » a-t-il déclaré.

Jean-François Bourlart, manager général de Circus-Gobert :

« Nous considérons la signature de Jan Bakelants depuis longtemps, mais au final nous n’avons pas pu laisser ce vainqueur d’étape du Tour de France et porteur de maillot jaune sans équipe. Il est revenu à un niveau décent après son lourd accident (sur le Tour de Lombardie 2017, ndlr) et, avec Circus – Wanty Gobert, il pourra participer à de nombreuses courses qui lui conviennent. Il sera un élément important dans les courses du World Tour et dans notre quête de points UCI. »

https://twitter.com/CircusWGT/status/1214245511500378112

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


56 + = 61