Ion Izagirre 2 ans de plus chez Cofidis

Ion Izagirre a remporté une étape du Tour du Pays basque cette année

Membre de l’équipe Cofidis depuis le début de l’année, l’Espagnol Ion Izagirre (33 ans) a prolongé son contrat avec cette formation française pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« Je suis très content de poursuivre avec Cofidis pour les deux prochaines saisons. Après ces premiers mois dans l’équipe, je m’y sens bien, je suis à l’aise avec mes coéquipiers, avec le staff. Je peux sentir que tout le monde croit en moi et c’est un sentiment très agréable. Bien entendu, cela permet d’aborder avec davantage de sérénité et de confiance chaque course. Je peux juste me focaliser sur mes performances, ne pas me soucier du reste et ça aide pour tout faire pour briller. » a-t-il déclaré.

Cédric Vasseur, Manager Général : « Depuis son arrivée dans l’équipe, il a accumulé de très bons résultats en UCI World Tour. Son niveau exceptionnel, ses qualités humaines et son professionnalisme ont fait grandir l’équipe Cofidis. Ion est un atout essentiel dans notre volonté de continuer notre progression au plus haut niveau. Il s est parfaitement intégré au groupe et son association avec Guillaume Martin s’avère très prolifique. Grâce à son expérience, il est un modèle pour nos jeunes coureurs. Nous sommes persuadés que Ion va continuer à monter en puissance sous les couleurs Cofidis. Il abordera ce Tour de France avec un surplus de confiance et de motivation pour aller chercher une victoire d’étape. »

Ion Izagirre sera au départ du Tour de France ce vendredi.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*