Grave accident pour Warren Barguil et 5 autres Giant-Alpecin

Alors qu’ils s’entraînaient en Espagne, six coureurs de l’équipe Giant-Alpecin ont été victimes d’un grave accident de la route ce samedi aux alentours de 15h00. Warren Barguil, John Degenkolb, Chad Haga, Fredrik Ludvigsson, Ramon Sinkeldam et Max Walscheid ont été percutés par une voiture qui venait en sens inverse dans la ville de Benigembla. Les coureurs ont tous été transférés à l’hôpital.

Dans la soirée, la formation allemande Giant-Alpecin a tenu à annoncer de bonnes nouvelles. Tous les coureurs sont conscients et dans un état stable. « Tout le monde est sous le choc et il y a des situations difficiles que nous devons gérer. Nous avons aussi conscience d’avoir eu de la chance. Tout le monde est conscient, dans un état stable et accessible. » a déclaré Anko Boelens, le médecin de l’équipe.

Une photo prise sur les lieux de l’incident témoigne de la violence du choc :

Accident Giant-Alpecin Espagne 2016

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Grave accident pour Warren Barguil et 5 autres Giant-Alpecin

  1. Décidément ….la Vie tient à peu de choses ….J’espère que les Gars vont bien et ne sont pas trop touchés physiquement et SURTOUT moralement . Allez Courage les gars !….BONNE SAISON à TOUS et VIVE le VELO !….

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


63 + = 71