Fracture du bras pour Nicolas Edet : « J’ai tapé dans le mur »

Tombé samedi lors de la 14e étape du Giro, le Français Nicolas Edet (Cofidis, Solutions Crédits) a passé des examens à l’hôpital de Trévise qui ont révélé qu’il souffrait d’une fracture de l’humérus gauche. Il s’est fait opérer samedi soir. Il devrait être rapatrié en France ce dimanche puis réopéré dans les prochains jours à Rennes.

« Nous étions en ville et j’étais en train de me dire à quel point le Giro était une belle course. Alors que ça continuait à attaquer, nous sommes arrivés à un rond-point. Deux ou trois coureurs ont glissé devant moi, j’ai freiné et j’ai tapé dans le mur. J’ai tout de suite senti que mon bras était cassé.

J’attends d’échanger avec le chirurgien en France, que l’opération se passe bien et du temps nécessaire à la rééducation. Dans mon esprit, je sais qu’un retour avant le mois d’août serait prématuré. J’essaye de relativiser et de positiver pour continuer à avancer et retrouver au plus vite l’adrénaline des courses. » a-t-il déclaré sur le site de son équipe.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page