Fracture de la main pour Jolanda Neff

Victime dune chute dimanche lors de la Coupe du monde de VTT de Leogang, Jolanda Neff souffre d’une fracture de la main. On ne sait pas encore quelles seront les conséquences pour son programme : la Suissesse doit participer le mois prochain à la Coupe du monde des Gets (02-04 avril) puis aux Jeux olympiques de Tokyo (27 juillet).

« La plupart des gens n’ont même pas réalisé que j’avais chuté parce que j’ai attaqué juste avant, j’ai creusé un écart et j’étais en route pour la deuxième place ! Les jambes étaient bonnes, une grosse chute m’a remis dans le groupe et j’essayais de tenir bon pour ce top 5.

J’ai cassé mes lunettes en 3 morceaux en atterrissant la tête la première dans la terre et mon ventre a heurté un gros rocher en plein vol. Ma première pensée a été « S’il vous plaît pas la rate » (elle avait été touchée à la rate suite à une chute en VTT en décembre 2019, ndlr), la deuxième a été « S’il vous plaît pas mon visage » et ma troisième pensée a été « Oh ma main me fait très mal, très mal, s’il vous plaît faites que ce soit juste la main, d’accord ça doit être la main, merci mon ange gardien ». » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*