Flèche Wallonne – Warren Barguil : « Je suis frustré »

Réaction de Warren Barguil (Arkéa – Samsic), 5e de la Flèche Wallonne 2021 :

« Je ne veux pas faire la fine bouche, mais je suis un peu déçu au terme de cette Flèche Wallonne. Je me fais enfermer l’an passé à l’extérieur, cette année je choisis de refaire l’extérieur, et avec (Richard) Carapaz nous nous sommes un peu montés dessus avec nos vélos.

Je reviens donc à l’intérieur, et lorsqu’on prend cette option, il faut-être vraiment très fort, car on dans la partie la plus pentue du Mur. Je cale un peu, et les quatre devant ont pris une avance et malheureusement je produis mon effort trop tard.

Mon sentiment oscille entre la frustration et la satisfaction parce que je signe un 4ème top 10 sur cette épreuve. Il était important pour moi de signer une bonne performance, ici, car j’avais beaucoup travaillé pour ces courses. Je suis frustré, mais je sais aussi qu’il me reste encore dimanche et Liège-Bastogne-Liège, et j’en attends un meilleur déroulé que l’an passé avec davantage de chance.

Je sais que le timing dans le Mur de Huy est compliqué à avoir. Je ne l’ai pas encore trouvé. J’ai peut-être peur de me découvrir trop tôt aussi. »

Source : team-arkea-samsic.fr

Le final de la course :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


27 + = 28