Filippo Ganna prolonge chez Ineos jusqu’à fin 2027

Membre de l’équipe INEOS Grenadiers depuis 2019, l’Italien Filippo Ganna (26 ans) a prolongé son contrat avec cette formation britannique jusqu’à fin 2027. Le double champion du monde du contre-la-montre, qui était déjà engagé jusqu’à fin 2023, a ainsi prolongé son contrat de 4 ans.

« C’est excitant de faire partie de cette équipe, notamment la façon dont nous abordons les objectifs et la quantité d’efforts investis dans notre développement et notre équipement. Tout est basé autour de l’objectif de nous faire aller plus vite. Que ce soit avec l’équipe Performance, en travaillant avec nos partenaires ou en apprenant de l’expérience plus large au sein d’INEOS Sport. Quand il y a autant de dévouement de la part de tout le monde autour de vous, cela vous donne juste envie de tout donner.

Il y a encore beaucoup de choses sur lesquelles se concentrer pour le reste de cette saison et pour l’année prochaine, et avoir ce niveau de soutien derrière moi est si important. Je suis impatient de poursuivre ma carrière avec cette équipe. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*