Fabio Sabatini testé positif au Covid-19

Fabio Sabatini (Cofidis), le poisson-pilote d’Elia Viviani, ne participera pas au Giro cette année (03-25 octobre). Le coureur italien a été testé positif au Covid-19 il y a deux semaines et doit donc faire l’impasse sur l’épreuve italienne.

« J’ai été testé positif au coronavirus il y a deux semaines. Je l’ai probablement attrapé à Tirreno – Adriatico. Je vous assure que ce n’est pas amusant. Je ne parle pas de Tirreno – Adriatico, mais du virus. J’ai eu une forte fièvre et des douleurs partout pendant deux jours, comme si j’avais fait deux étapes consécutives dans les Dolomites.

Ma respiration n’était pas bonne non plus. Pendant deux jours, j’ai eu le souffle court et c’était très difficile. Maintenant, je vais mieux. Mon test Covid-19 était négatif le week-end dernier et ce matin, tout allait bien après un test supplémentaire. Je peux recommencer à faire du vélo, mais malheureusement, il n’y a pas de place pour moi dans l’équipe du Giro. Je suis vraiment désolé pour Elia (Viviani) et l’équipe, mais que puis-je faire ? La santé est primordiale. » a-t-il déclaré à Tuttobiciweb.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Fabio Sabatini testé positif au Covid-19

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 77 = 79