Fabio Jakobsen sur le Tour de l’Algarve

Fabio Jakobsen (Deceuninck – QuickStep) sera au départ du Tour de l’Algarve la semaine prochaine (05-09 mai). Il s’agira de sa deuxième course de la saison, lui qui avait fait son retour à la compétition sur le Tour de Turquie il y a trois semaines après sa terrible chute sur le dernier Tour de Pologne.

Il sera entouré de Shane Archbold, Kasper Asgreen, Davide Ballerini, Michael Mørkøv et Bert Van Lerberghe. Ce dernier remplace Tim Declercq, qui devait initialement participer à la course mais qui s’est blessé au poignet après un accident à l’entraînement.

« C’est le parcours que nous connaissons, avec un peu de tout pour tout le monde. Nous viserons de bons résultats avec Sam (Bennett) dans les sprints massifs. Ceux-ci seront techniques, mais nous avons confiance en lui et en son solide train. Nous sommes curieux de voir Kasper (Asgreen) dans le contre-la-montre, mais aussi comment Fabio (Jakobsen) s’en sortira. Après la Turquie, cette course sera une autre étape importante pour lui. » a déclaré Tom Steels, directeur sportif de la Deceuninck – Quick-Step.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


9 + 1 =