Fabio Jakobsen de retour à la compétition dimanche

Fabio Jakobsen va faire son retour à la compétition dimanche sur le Tour de Turquie (11-18 avril), soit un peu plus de 8 mois après son terrible accident sur le Tour de Pologne. Son équipe Deceuninck – QuickStep a confirmé sa présence ce mercredi.

« Nous sommes heureux et ravis de retrouver Fabio dans l’équipe. Bien sûr, il était avec nous au stage d’entraînement hivernal, mais maintenant c’est différent et nous sommes heureux de voir que les progrès qu’il a réalisés ces derniers mois l’ont amené ici, au départ de sa première course depuis août dernier. Il va sans dire que le plus important pour lui sera de le prendre au jour le jour, de retrouver son rythme et de reprendre la course après la longue pause qu’il a eue. » a déclaré le directeur sportif Rik Van Slycke.

Jakobsen sera entouré de Mark Cavendish, Shane Archbold, Álvaro Hodeg, Iljo Keisse et Stijn Steels.

« Le Tour de Turquie aura de nombreuses étapes qui devraient se terminer par un sprint massif et nous nous en réjouissons. Il y aura des opportunités pour nos gars rapides, qui s’appuieront sur une équipe solide capable de contrôler la course et de faire un train solide. C’est une belle course et nous sommes heureux d’y être et nous espérons obtenir de bons résultats. » a poursuivi Rik Van Slycke.

> A voir : VIDEO – Fabio Jakobsen : « Je suis ravi d’être de retour avec l’équipe »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


85 + = 92