Enric Mas sur le Tour de France et la Vuelta

Comme ces deux dernières saisons, Enric Mas (27 ans) sera au départ du Tour de France et de la Vuelta en 2022. Son équipe l’a annoncé ce jeudi lors de sa présentation officielle.

« Les fans ont raison : j’ai un peu péché ces dernières années en n’étant pas assez agressif. Mais c’était aussi à cause d’un manque de force. Cette année, si je peux, je veux courir plus agressivement que les années précédentes. J’aimerais être sur le podium du Tour et de la Vuelta. Mais si je gagne une de ces deux courses et que je ne suis pas sur le podium de l’autre, je signe tout de suite. » a-t-il déclaré.

Mas a ainsi décidé de conserver son programme de courses habituel, qui semble lui convenir. En 2021, l’Espagnol a terminé 2e de la Vuelta et 6e du Tour de France. En 2020, il avait terminé 5e de la Grande Boucle et de la Vuelta. En 2019, il avait également terminé 2e de la Vuelta.

L’équipe Movistar a également confirmé la présence d’Alejandro Valverde sur le Giro et la Vuelta. Elle a également annoncé la présence de sa nouvelle recrue Iván Ramiro Sosa sur le Giro.

Alejandro Valverde dévoile une partie de son programme pour sa dernière saison

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*