Enric Mas prolonge chez Movistar jusqu’à fin 2025

Membre de l’équipe Movistar depuis 2020, l’Espagnol Enric Mas (27 ans) a prolongé son contrat avec cette formation pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2025.

Ces dernières années, le grimpeur espagnol s’est affirmé comme étant un leader sur les Grands Tours avec pour résultat une 2e place l’an passé sur la Vuelta ou encore sa 6e place sur le Tour de France 2021. Cette année, il sera le leader de l’équipe sur les routes du prochain Tour de France avec pour objectif de monter sur le podium.

« C’était une décision très facile, car j’avais été clair depuis longtemps sur le fait que je voulais rester avec l’équipe Movistar. Sans aucun doute, la raison la plus importante pour continuer est le grand groupe humain que nous avons, à la fois le staff et les coureurs, qui font tout pour vous.

Ces derniers mois ont été compliqués, notamment au début la saison, avec divers incidents dans des courses comme Tirreno, le Pays basque ou le Dauphiné, qui m’ont empêché d’être à mon meilleur niveau sur les routes, mais c’est le cyclisme et la vie, et il faut faire face aux choses comme ils viennent.

Je vais sur le Tour de France avec beaucoup d’attentes. L’objectif pour les trois prochaines années est de se battre pour monter sur le podium du Tour, du Giro ou de la Vuelta ou, pourquoi pas, aspirer à la victoire dans l’un des Grands Tours. » a déclaré Mas.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*