Emmanuel Morin prolonge chez Cofidis

Emmanuel Morin (25 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe Cofidis jusqu’à fin 2021. Il était passé professionnel en 2019 avec cette formation. Cette saison, il a notamment terminé 3e de la Tropicale Amissa Bongo (2.1).

« J’ai fait deux belles années qui m’ont permis de bien progresser depuis mes débuts comme professionnel. Cette année, j’ai montré que je pouvais être plus régulier et que je pouvais enchaîner les efforts dans les compétitions UCI World Tour. J’ai encore une belle marge de progression. Mon début de Vuelta a contribué à ce que je puisse prolonger mon contrat.

Bien sûr, je ne vais pas relâcher mes efforts, continuer de me battre pour l’équipe et pour essayer d’aller chercher des places d’honneur sur les étapes qui me correspondent. Et puis ensuite, je vais continuer à travailler sérieusement, en course, en stage et à la maison. Et j’espère que la saison prochaine soit encore plus belle que cette année. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page