Ellen van Dijk deux ans de plus chez Trek-Segafredo

Ellen van Dijk courra encore pour l’équipe Trek – Segafredo les deux prochaines saisons. La Néerlandaise de 35 ans, championne du monde du contre-la-montre, vient de prolonger son contrat avec cette formation américaine, elle qui évolue au sein de cette équipe depuis 2019.

« Je suis super contente de rester ici. Je me sens vraiment chez moi chez Trek – Segafredo et je ne voudrais pas poursuivre ma carrière dans une autre équipe. En fait, je ne pouvais même pas imaginer faire ça. Je fais partie de Trek – Segafredo depuis qu’ils ont créé l’équipe féminine en 2019 et parce que je suis ici depuis le début, j’ai vraiment le sentiment d’en faire partie. Tout le monde dit toujours que son équipe « est comme une famille » et je n’aime pas tellement utiliser cette expression, mais c’est exactement ce que c’est ici. C’est difficile de le décrire autrement.

J’ai signé pour deux ans de plus, ce qui me mènera à 2024 et à la prochaine année olympique donc, après avoir raté une place dans l’équipe de Tokyo, j’adorerais rouler là-bas. Je suis toujours à la recherche de la médaille olympique. » a-t-elle déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*