Eliot Lietaer chez B&B Hotels – Vital Concept

Membre de l’équipe Bingoal – Wallonie Bruxelles depuis 2018, le Belge Eliot Lietaer (30 ans) s’est engagé avec la formation française B&B Hotels – Vital Concept pour 2021. Cette saison, il a terminé 9e du Circuit de Getxo (1.1), 10e de Paris – Tours (1.Pro), 13e du Tour de Wallonie (2.Pro), 15e du Trofeo Matteotti (1.1) et 16e du Memorial Marco Pantani (1.1).

« Je peux être au soutien de grimpeurs ou de coureurs complets. J’ai souvent vu Bryan (Coquard) gagner, à Bessèges ou sur le Tour de Wallonie. J’aimerais l’aider sur des parcours escarpés et découvrir des épreuves comme Paris-Nice ou le Dauphiné, que je n’ai encore jamais courues. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept.

Jérôme Pineau, manager général de la B&B Hotels – Vital Concept :

« Jens ‘Debusschere) nous l’a recommandé mais voilà plusieurs années que l’on suit Eliot. Il est souvent placé, régulier, motivé. Sa fiabilité et sa solidité devraient beaucoup nous apporter. Il ne gagnera pas tous les week-ends mais saura s’inscrire dans les courses de mouvements et répondra présent tout au long de l’année. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/BBHotels_VC/status/1323986104740175873?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*