Eli Iserbyt prolonge chez Pauwels Sauzen-Bingoal jusqu’à fin 2026

Eli Iserbyt courra encore pour l’équipe Pauwels Sauzen – Bingoal ces prochaines saisons. Le coureur belge de 24 ans, spécialiste du cyclo-cross, a en effet prolongé son contrat jusqu’à fin 2026. Il évolue au sein de cette formation depuis 2016.

« Je suis quelqu’un qui recherche la continuité. Je me sens bien au sein de la Pauwels Saucen – Bingoal. C’est un très bon environnement, dans lequel je reçois un excellent soutien. Je me sens aussi complètement chez moi ici : tout comme l’équipe, je me concentre principalement sur le cyclo-cross et n’aspire pas à une carrière sur la route. Je n’oublierai pas comment je suis arrivé dans cette équipe : Jürgen m’a donné des opportunités en tant que jeune coureur. Il a investi en moi. A cette époque, il était l’un des seuls managers qui croyait vraiment en moi. Je suis content d’avoir pu lui donner beaucoup ces dernières saisons. Ensemble, nous nous sommes propulsés à un niveau supérieur. Cette prolongation de contrat est une belle récompense pour le travail de ces dernières années. » a déclaré Iserbyt.

Jürgen Mettepenningen, manager général de la Pauwels Sauzen – Bingoal : « C’est long, mais Eli mérite un tel accord à long terme. Eli est un coureur qui brille, notamment dans la période où Van Aert et Van der Poel ne sont pas là. Tu sais que tu remporteras des victoires avec un coureur comme lui. Eli est un gagnant, et nous, en tant qu’équipe, nous avons grandi avec lui. C’est amusant de travailler avec Eli et son entourage. »

Dimanche, pour son retour à la compétition sur le Polderscross de Kruibeke, Iserbyt a pris la 2e place derrière son coéquipier Michael Vanthourenhout.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*