Eli Iserbyt évacué sur civière après sa chute à Val di Sole

Tout comme Fem van Empel chez les Dames, Eli Iserbyt a chuté lourdement ce samedi lors de la Coupe du monde de cyclo-cross de Val di Sole. Le coureur belge, qui a rapidement réclamé une assistance après avoir été touché au genou gauche, s’est fait évacuer sur civière.

Une heure après la course, son équipe Pauwels Sauzen – Bingoal a toutefois donné de bonnes nouvelles : Iserbyt ne souffre d’aucune fracture. A voir maintenant s’il sera en mesure de disputer la prochaine manche de la Coupe du monde à Gavere le 26 décembre prochain.

Avant le départ de la course, Iserbyt avait déclaré qu’il avait hésité à prendre le départ de cette épreuve, puisqu’il souffre à nouveau de la jambe depuis la Coupe du monde de Dublin.

« Depuis Dublin dimanche dernier, cela s’est détérioré. Dans le dernier quart du cross, j’ai eu des douleurs dans le dos. Pendant un moment, j’ai même envisagé de ne pas partir à Val di Sole. Dans la neige, la technique prend le dessus et j’arrive peut-être à masquer un peu mon problème. Pourtant, je crains que les désagréments ne perdurent malheureusement jusqu’à la fin de la saison de cyclo-cross. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page