Eduardo Sepúlveda trouve une nouvelle équipe grâce à Twitter

Eduardo Sepulveda – Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Antwerpen – Tour de France, étape 3, 6 juillet 2015, départ (138) / Wikimedia Commons

Eduardo Sepúlveda a trouvé une nouvelle équipe pour 2023. Le coureur argentin de 31 ans avait lancé un appel sur les réseaux sociaux et cela a porté ses fruits. Il aurait été contacté par une équipe sur Twitter et aurait un accord verbal avec cette formation. On ne connaît pas encore le nom de cette équipe et s’il s’agit d’une équipe WorldTour ou d’une ProTeam. Il évoluait au sein de l’équipe Drone Hopper – Androni Giocattoli depuis 2021.

« Mon équipe, Drone Hopper – Androni, avait des problèmes financiers… Les jours ont passé et mon représentant Moreno Nicoletti a continué à explorer des options ; et, bien que les conversations aient été positives, les offres n’ont pas abouti. J’ai décidé de lui donner un coup de main et de retrousser mes manches à la recherche d’opportunités.

Je ne voulais pas penser à ma retraite, mais les jours ont passé et je n’ai rien trouvé. En compétition, cela ne m’affectait pas tellement, car j’étais concentré sur la course ; mais chez moi, ou la nuit, ça m’a bouleversé quand j’ai vu que d’autres personnes trouvaient et j’ai continué. J’ai décidé de ne pas me mettre la pression et de profiter au maximum des courses. Je me suis concentré sur la compétition, car un bon résultat était ce qui pouvait le plus m’aider à trouver une équipe. » a déclaré l’Argentin.

Cette saison, il a remporté une étape du Tour de Turquie (2.Pro) et a terminé 3e de cette course par étapes turque, 7e du Tour de Langkawi (2.Pro), 8e du Tour of Antalya (2.1) et 17e du Sazka Tour (2.1).

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*