Dylan Teuns rejoint l’équipe Israel-Premier Tech avec effet immédiat

L’équipe Israel – Premier Tech a annoncé l’arrivée de Dylan Teuns, et ce avec effet immédiat. Le coureur belge de 30 ans quitte ainsi la Bahrain Victorious, avec laquelle il était engagé depuis 2019. Il s’est engagé jusqu’à fin 2024.

Avec ce transfert, l’équipe Israel – Premier Tech espère notamment sauver sa place dans le WorldTour.

« Israël – Premier Tech est une équipe qui s’est vraiment renforcée au cours des dernières années et c’était formidable de voir l’équipe remporter deux victoires d’étape sur le Tour de France. Je pense que l’équipe est en passe de devenir l’une des meilleures équipes et c’est le moment idéal de la rejoindre. Je sens que je pourrai jouer un rôle clé dans les courses qui me conviennent le mieux et avec les autres dirigeants d’IPT (Israel – Premier Tech), nous pouvons être une équipe vraiment forte.

Je parlais déjà à IPT pour les rejoindre en 2023, mais Sylvan Adams m’a ensuite offert la possibilité de faire le changement maintenant et de commencer mon contrat immédiatement, ce dont je suis vraiment reconnaissant. J’ai passé trois années et demie formidables avec Bahrain Victorious où j’ai remporté mes plus grandes courses et je tiens à les remercier pour tout. Je suis vraiment excité pour ce nouveau chapitre et j’ai hâte de courir avec Israël – Premier Tech. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*