Dario Cataldo (37 ans) deux ans de plus chez Trek-Segafredo

Membre de l’équipe Trek – Segafredo depuis le début de l’année, l’Italien Dario Cataldo (37 ans) a prolongé son contrat avec cette formation américaine pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« Au cours des 16 dernières années, j’ai été le témoin direct du changement radical dans le monde du cyclisme. Suivre les différentes phases de cette modernisation, être un coureur qui peut ajouter de la valeur à mon équipe a toujours été ma priorité. Chez Trek-Segafredo, j’ai trouvé une réalité où mon expérience et ma contribution au succès de l’équipe dans un système de plus en plus compétitif sont appréciées.

Il y a une structure extrêmement professionnelle chez Trek-Segafredo. L’équipe est attentive aux besoins du cyclisme moderne à tous points de vue, et au cours de la dernière année, j’ai pu découvrir une véritable atmosphère familiale ici. Il y a une relation spéciale, et beaucoup de respect mutuel, entre le personnel et les coéquipiers.

La saison 2022 m’a permis de gagner la confiance du Team et maintenant, de continuer mon aventure avec tout le monde. Un grand merci à Luca Guercilena (le manager général) pour m’avoir offert cette opportunité. À presque 38 ans, j’aborderai cette nouvelle saison avec le même courage et la même envie de bien faire que j’avais en tant que néo-professionnel. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*