Daniel Arroyave rejoint EF Pro Cycling

Membre de l’équipe UAE Team Colombia depuis le début de l’année, le Colombien Daniel Arroyave (20 ans) va découvrir le World Tour l’an prochain. Il s’est en effet engagé avec EF Pro Cycling pour 2021. C’est ce qu’il a révélé à Ciclismo Internacional :

« Je suis heureux de rejoindre une grande équipe, avec plus de Colombiens. Je suis excité, je veux déjà que la saison commence. Nous parlons depuis le début de l’année. Avec mes résultats et tout ce que j’ai montré, les portes se sont ouvertes. J’espère commencer l’année prochaine du bon pied. Je suis un coureur très complet, je suis bon sur les terrains vallonnés. Je rêve d’être champion du monde, d’aller aux Jeux olympiques et de gagner des classiques. » a-t-il déclaré.

Cette saison, il a remporté son championnat national dans la catégorie Espoirs et a terminé 7e du championnat de Colombie du contre-la-montre Espoirs. L’an passé, il avait terminé 12e du Sibiu Cycling Tour (2.1), 20e du Tour de Serbia (2.2) et 22e du Tour of Szeklerland (2.2).

Chez EF Pro Cycling, il retrouvera notamment les Colombiens Rigoberto Urán et Sergio Higuita.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


3 + 2 =