Covid-19 : BEAT Cycling renonce à la Clàssica Comunitat Valenciana

L’équipe néerlandaise BEAT Cycling ne participera pas à la Clàssica Comunitat Valenciana (1.2) dimanche. Le directeur sportif Egon van Kessel a en effet été infecté par la Covid-19 et l’équipe ne veut prendre aucun risque.

Le stage de l’équipe prévu en Espagne la semaine prochaine est également annulé.

Communiqué de l’équipe BEAT Cycling :

« Jeudi matin, Egon (van Kessel) a été testé positif avant de se rendre en Espagne. En raison de contacts récents avec d’autres membres du personnel, nous avons décidé d’annuler le voyage en Espagne par précaution. Heureusement, Egon se sent bien en ce moment.

Nous avions également un stage d’entraînement avec l’équipe sur route en Espagne la semaine prochaine où nous devions nous entraîner dans notre propre bulle. Parce que nous ne pouvons pas garantir la sécurité de la bulle en raison du manque de personnel, nous avons décidé d’annuler le camp d’entraînement.

Pour le team manager Geert Broekhuizen, la santé d’Egon et du reste de l’équipe est le plus important : ‘ C’est la seule décision responsable dans la situation actuelle pour surveiller la santé de nos coureurs et de notre personnel. Nous continuerons de surveiller la santé de tous les membres du personnel et des coureurs impliqués.' »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 12 = 13