Selon le quotidien danois « BT », Chris Horner, le vainqueur de la dernière Vuelta, serait sur le point de signer un contrat de trois ans avec l’équipe continentale Christina Watches.
« Nous connaissons les termes du contrat. Le clé du deal est le contrat personnel de Chris Horner avec son sponsor privé. Horner courra pour l’équipe danoise si et seulement si les deux contrats sont signés. C’est un contrat de trois ans parce que l’entreprise le veut. Nous pensons que ça peut marcher et qu’Horner est l’homme qui peut nous amener en Continental Pro » a déclaré Claus Hembo, le manager sportif de la formation Christina Watches.
Baden Cooke, le nouvel agent de Chris Horner, a toutefois démenti cette information sur Twitter : « Christina Watches dit sur Cyclingnews que j’ai accepté un accord pour Chris Horner. C’est faux. Nous sommes en discussion avec de nombreuses équipes, dont des équipes World Tour. Christina Watches a fait une offre, c’est tout. »
Christina Watches are using some cheap tactics saying on cyclingnews that I have agreed to a deal for @hornerakg. This is false.
— Baden Cooke (@badencooke) January 12, 2014
We are in talks with multiple teams including those in the World Tour. Christina Watches have made an offer, thats it.
— Baden Cooke (@badencooke) January 12, 2014
Commenter