Chris Froome manque la Vuelta en raison de problèmes de santé

Chris Froome (Israel Start – Up Nation) ne participera pas à la Vuelta, qui débutera dans 10 jours de Burgos. Le Britannique a en effet connu quelques problèmes de santé après le Tour de France et n’a pas pu s’entraîner correctement.

Le « Kenyan Blanc » souffrait de problèmes intestinaux après la Grande Boucle et a passé plusieurs examens pour déterminer la cause des problèmes. S’il est maintenant guéri, il estime ne pas être suffisamment en forme pour disputer une épreuve de trois semaines.

Il va ainsi disputer à la place des courses plus courtes. Selon Cyclingnews, il devrait notamment participer au Tour d’Allemagne (26-29 août) et au Tour de Lombardie (09 octobre).

« Je commence à me sentir à nouveau moi-même et je ne veux pas me précipiter dans un autre Grand Tour sans me sentir complètement préparé. J’ai hâte de courir le reste de la saison après avoir résolu les problèmes qui m’ont gêné cette année. » a-t-il déclaré à Cyclingnews.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page