Cameron Meyer renonce aux Jeux olympiques de Tokyo

Alors qu’il avait été sélectionné avec Richie Porte et Jack Haig pour représenter l’Australie aux JO de Tokyo, Cameron Meyer (BikeExchange) ne participera finalement pas aux épreuves olympiques. Le coureur de 33 ans a en effet décidé de se retirer de la sélection pour des raisons personnelles.

« Mauvaise nouvelle, je suis triste d’annoncer que j’ai dû me retirer de l’équipe cycliste australienne pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo. Pour des raisons de santé familiale – mon père continue de lutter contre le cancer du cerveau de stade 4 – et avec les restrictions de voyage difficiles en raison de la pandémie de COVID, je pense que je ne suis pas en mesure de représenter mon pays à Tokyo à 100 %.

Les Jeux olympiques sont un privilège spécial pour tout athlète, et je ne me sentirais pas bien de savoir que mon état n’était pas là où il aurait dû être en raison de ma situation actuelle. J’ai hâte de passer du temps avec ma famille pendant cette période difficile et j’encouragerai ce qui, j’en suis sûr, sera une équipe olympique australienne couronnée de succès. » a-t-il déclaré dans un communiqué d’Australia Cycling.

Meyer sera remplacé par son coéquipier Lucas Hamilton (BikeExchange).


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page