Bob Jungels va se faire opérer la semaine prochaine

Forfait pour le Tour de France et pour les Jeux olympiques en raison d’une endofibrose de l’artère iliaque, Bob Jungels (AG2R Citroën Team) va se faire opérer la semaine prochaine. Le Luxembourgeois l’a annoncé ce samedi sur les réseaux sociaux. Il espère pouvoir faire son retour sur son vélo le plus rapidement possible :

« Après une longue période de sensations inexpliquées, j’ai subi de nombreux examens et tests pour trouver la raison de ces sensations. Après avoir écarté de nombreuses options, on m’a finalement diagnostiqué une endofibrose artérielle iliaque. De toute évidence, ce n’est pas la meilleure nouvelle, mais c’est un soulagement d’avoir une réponse et maintenant un chemin clair vers un rétablissement complet.

C’est une déception de rater les championnats nationaux, le Tour de France et les Jeux Olympiques, mais la décision de me faire opérer la semaine prochaine me permet, espérons-le, de revenir sur mon vélo dès que possible. Merci à tous pour votre soutien et j’espère à bientôt sur la route ! » a-t-il rédigé.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*