Bob Jungels rejoint l’équipe BORA-hansgrohe

Bob Jungels a été sacré champion du Luxembourg à 13 reprises – Par Claudio Martino, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Membre de l’équipe AG2R Citroën depuis 2021, Bob Jungels (29 ans) va quitter cette formation française à la fin de la saison. Le Luxembourgeois s’est engagé avec la BORA – hansgrohe pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.

« Je suis très excité de rouler pour BORA – hansgrohe à partir de la saison prochaine. En tant qu’équipe, je pense que c’est la bonne pour moi pour revenir à des performances constantes dans le WorldTour et j’ai hâte de jouer un grand rôle dans les victoires de l’équipe dans les saisons à venir. Je suis sûr que je peux encore évoluer en tant que coureur et je suis également prêt à travailler dur pour cela. Pour moi, ce changement semble être le début de quelque chose de grand. » a-t-il déclaré.

Rolf Aldag, directeur sportif de la BORA – hansgrohe : « Bob est un coureur très intéressant. On a l’impression qu’il fait partie du peloton depuis toujours, mais il est dans ses meilleures années. Il apporte une expérience incroyable, mais en même temps aussi beaucoup de potentiel. Je pense aussi que ce potentiel n’est pas encore totalement épuisé et nous aimerions travailler avec Bob sur son développement. En termes de type de coureur, il s’intègre parfaitement dans notre stratégie multi-capitaine. Nous aimerions continuer à améliorer notre équipe pour qu’il soit difficile pour nos concurrents de prédire nos courses. Bob peut certainement jouer un rôle clé dans les courses importantes car il est très polyvalent. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*