Ben Turner prolonge chez Ineos jusqu’à fin 2026

Membre de l’équipe INEOS Grenadiers depuis le début de l’année, Ben Turner (23 ans) a prolongé son contrat avec cette formation britannique jusqu’à fin 2026.

Cette saison, le Britannique a terminé 4e du championnat de Grande-Bretagne sur route, de la 19e étape de la Vuelta et de la Flèche brabançonne, 5e du ZLM Tour, 7e des Jeux du Commonwealth, 8e d’A travers la Flandre, 10e du championnat de Grande-Bretagne du contre-la-montre et 11e de Paris-Roubaix.

« J’ai eu une excellente première année avec l’équipe et j’ai vraiment adoré courir en tant que Grenadier. Dès ma toute première course, j’ai été encouragé. La campagne des Classiques était un peu un rêve et j’ai vraiment l’impression de m’être amélioré au fil de la saison, ce qui m’a conduit à mon premier Grand Tour à l’occasion de la Vuelta.

Je n’avais aucun doute que rejoindre cette équipe était la meilleure décision pour moi et je n’aurais pas pu avoir plus raison. Je suis tellement excité de continuer à me développer et à courir en tant que Grenadier. » a-t-il déclaré.

Rod Ellingworth, directeur adjoint de l’équipe INEOS Grenadiers : « Ben a connu une première saison absolument brillante en tant que Grenadier et nous a montré à quel point il était formidable. La façon dont il a couru a été extrêmement encourageante et nous sommes très excités par ce que l’avenir lui réserve au sein de notre équipe.

Ben a eu une contribution impressionnante au succès de notre campagne de classiques et a conservé sa forme jusqu’à son premier Grand Tour. Il ne fait aucun doute qu’il a une très belle carrière devant lui. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*