Ben Hermans va de nouveau se faire opérer

Tombé lourdement dans le final de la 2e étape du Tour Down Under, Ben Hermans (Israel Start-Up Nation) en a bientôt terminé avec sa réhabilitation. Le Belge, qui souffrait de fractures à l’épaule, à la clavicule et à plusieurs côtes, a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu’il s’entraînait toujours les jours afin de revenir à son meilleur niveau. Mais il n’en a pas encore terminé avec sa blessure à l’épaule : après une première opération, il va devoir de nouveau passer sur le billard. Il devrait ensuite pouvoir passer à autre chose et pourra tout mettre en oeuvre pour retrouver son meilleur niveau.

« Rien de mieux que de faire du vélo en ces temps. Juste un peu d’exercice tous les jours pour garder l’esprit. Dans mon cas : j’essaye de refaire une forme et de me sentir à l’aise avec mon épaule. Pas aussi simple et c’est aussi difficile que ce à quoi nous nous attendions. Bientôt, je vais subir une autre opération à l’épaule pour en finir avec tout ça et je serai libre de commencer la phase finale de réadaptation. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page